7742 zobrazení
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
SMLOUVA NA DOBU NEUR?ITOU, Paris 13ème (France)
Zveřejněno dne 25/08/2025, změněno dne 26/08/2025
Sdílet na :
Dostupnost
Immédiate
Obchodní
Autres / Divers
Sektor
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Popis práce

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

Odměňování : K € /rok

Lhůta pro podání žádosti: 26/10/2025

Télétravail: Non spécifié

Náborář
Edugroup 
Address
152 Avenue de Malakoff
 
Poštovní směrovací číslo
75116 
Město
PARIS Epinay Sur Seine 

Abyste se mohli ucházet o toto volné pracovní místo, musíte být přihlášeni.

Požádat o tuto práci
Můj životopis *
Povoleny jsou pouze formáty DOC, DOCX a PDF (maximální velikost: 5 MB).
Průvodní dopis
Povoleny jsou pouze formáty DOC, DOCX a PDF (maximální velikost: 5 MB).
Prezentační zpráva
V souladu s článkem 27 zákona 78/17 ze dne 6. ledna 1978 a nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 ze dne 27. dubna 2016 vám připomínáme, že :
- požadované informace se týkají à France Alumni,
- můžete poskytnout pouze část informací.,
- máte právo získat kopii informací, které se vás týkají a které jsou obsaženy v počítačovém souboru de l'association, a požadovat změnu nebo vymazání informací v něm obsažených.